12 mai 2010

Full-tilt

L'illégalité ?

Ces derniers jours les étoiles ne me réussissent pas. J'ai essayé de défier leffie et Kof... sans succès ! Peut être perferai-je lors du défi du Roi des Cadors ? Encore faut-il qu'il daigne me juger digne du password...

Défi à part, place au grindage. Demain j'attaque le bonus de Full-Tilt. Objectif, passer de 600 à... beaucoup. 15k de $22SnG pourraient me faire monter à plus de 3k, le tout en 3 mois. Résultat fin août si mon FAI ne m'oblige pas à rebrousser chemin d'ici là.
________

Bilan du bonus Full-Tilt
L'"ironman" en juin ($300 par jour pendant 20 jours) ne m'a pas réussi. J'ai saturé. Mon jeu s'est déréglé. ROI<0. Inutile d'insister. Arrêt le 1er juillet, encaisse d'1k+ et 4 semaines de vacances du poker.

1 commentaire:

BUSE a dit…

Bilan après 128 $22SnG (20% du chalenge) :

UpSwing avec ROI>50% sur 70 SnG, puis downswing. Un peu de variance mais j'ai surtout beaucoup déjoué.

Du coup : pause pour remettre mon jeu d'aplomb. J'arrête de toucher les tables 1 semaine, peut être plus.