22 avr. 2010

Cercle Wagram

un deep stack offert


Merci WINAMAX pour le package offert sur un des championats de club. Ce package comprend un tournoi à 500 dans un cercle parisien au choix, le transport et la chambre ***.
Ce sera le 500-DeepStack du Cercle Wagram.

Ma moitié sera là (d'ordinaire 400 km nous séparent). Paris est une destination idéale qui nous rappelle nos débuts et qui lui permettra de voir des amies pendant que je lutterai face à mes 149 adversaires. L'avoir à mes côtés sera très bénéfique pour mon poker, pour ma concentration et pour être en forme sur le Jour 2.

3 commentaires:

Eiffel a dit…

GL !

BUSE a dit…

Merci !

J-1
Motivé et serein, tout ce qu'il faut pour agresser... si mes adversaires ne sont pas des Calling-Stations.

BUSE a dit…

DU BON POKER...

Première table des jeunes nits et moi LAG qui passe pour un fou. Après 5h de jeu 3 d'entre eux m'expliquent que "ouvrir avec T8o ou K5o c'est n'importe quoi"... ils n'ont toujours pas digéré ces 2 mains jouées au premier niveau ! // Ca casse.

Deuxième table, un vrai CADOR. Un doux mélange "pokerloto"/"le chiffre". Calcule les pourcentages à 10-5 (3 min à chaque street si personne beugle "TIME") ; capable de faire tilter toute la table. Il s'est pris un avertissement pour usage de mobile, un avertissement pour provocation, un avertissement pour récidive... Sans suite. Visiblement il impressionnait même le staff !

Lorsque je suis zen, j'adore ces ambiances bordéliques où les egos parlent jusqu'à vouloir se mettre sur la gueule, j'aime y rajouter mon grain de sel !
Mais toute bonne chose a une fin et AJ raisé UTG se fait boiter par mon sympathique voisin de droite. Son 85o trouve full au flop à une demi-heure de la fin du Day 1, il en est resté tout contrit !


...Et DE LA TENDRESSE, BORDEL !

Hotel à Pigalle, soirée à Montmartre. J'ai fait croquer ma chérie pour l'avoir toujours près de moi... Le reste ne vous regarde pas !