12 avr. 2010

Pause

Le down swing ?

QUIZZ
Tournoi live, blindes 1000/2000-200 (ce sera 1500/3000-300 à la main suivante), vous êtes short avec 32k (moyenne 80k). Vous touchez 88 UTG (8 joueurs derrière), quel est votre analyse / plan de jeu ?


Retour sur le week-end...

Vendredi
6 $11SnG10j + 6 $5.5SnG30j, bilan -$99 en 1h et avec cette 2e session négative mon compte tire la gueule, je doute et décide une pause d’un mois (hors freerolls et ligue winamax).

Samedi
Le 300-side-deepstack à Aix. Je passe deux 30/70 pour crash 80e/300 en gardant des doutes sur mon edge. Je décide du coup de réduire mon budget poker 2010 (meilleur moyen d’engranger des pépettes quand on est mauvais).

Dimanche
Finale du championnat Languedoc Poker, je gagne le package à 650 pour l’ACF. Dans la même heure je gagne un $7-ticket sur un $1MTT et fini 3e sur 80 sur un $1R (en période de doute je joue les $1). That’s poker !


Manque d’assurance côté technique. Je pense acquérir un tracker pour pouvoir revenir sur mes mains et analyser mes erreurs. Je m’interroge également sur l’opportunité d’un outil tel que SitNGo-Wizard. Vos avis sur ce point ?
Enfin, se limiter à un soir par semaine et se mettre au sport (vélo, escalade dans les calanques) ne peut être que bénéfique. Je tiens à préserver cet autre aspect de la vie !

3 commentaires:

Rincevent a dit…

Indispensable pour ma part le tracker.
Après je joue principalement en cash...

Pour la main 88, moi c'est boite sauf si la bulle est proche et que j'ai une chance de passer ;)

BUSE a dit…

Merci Rincevent

OK, j'ai vérifié, boîte est clairement ev+ (+2k env)...
Mais pourquoi éliminer les stratégies check/AI ou raise/AI ?

Avec 15BB, ne serait il pas possible de prendre de l'équité sur un raise/fold adverse ?

Rincevent a dit…

mouais un raise small ball à 2.5 UTG ... mais si surrelance tu boites?
Ca revient à boiter quand même avec eventuellement le bonus du surrelanceur qui peut folder...
Ca me plait :)