13 mai 2011

Aixtrastack-2011

Le printemps

Grand nettoyage et ma copine passe à la trappe ! 4 années et une impression de gâchi, mais quel bonheur d'avoir retrouvé ma liberté ! Je n'imaginais pas à quel point une relation pouvait peser. Depuis juillet j'étais brimé en permanence, j'ai perdu confiance. Plus de projets, plus d'amis, plus d'envie de jouer...
Elle m'a rendu les clés il y a 15 jours. Je suis reparti d'une page blanche, mais la motivation revient vite.

14 mai, Side de l'Aixtrastack, le retour au live. Je suis prudent dans la façon dont j'aborde ce tournois. Environ 15h de jeu pour aller au bout, 500 décisions à prendre, rester attentif, optimiser chaque décision...

5 commentaires:

BUSE a dit…

Malheureusement je n'ai pas optimisé l'inscription. Autorisation de retrait limitée et je suis out du tournoi.
Du coup, possible que je sois au Cassis-DS le 21... à condition que mon compte soit positif !

Fred a dit…

Bonne chance pour le nouveau départ...

Au fait j'étais à aix ce week end, j'ai mangé au Pasino, ça me faisait drole de voir passer alain roy et consort alors que ma présence sur les lieux n'était que coincidence!

TiTi PoKEr a dit…

Ma moitié sera là (d'ordinaire 400 km nous séparent). Paris est une destination idéale qui nous rappelle nos débuts et qui lui permettra de voir des amies pendant que je lutterai face à mes 149 adversaires. L'avoir à mes côtés sera très bénéfique pour mon poker, pour ma concentration et pour être en forme sur le Jour 2.

Ceci date d'avril 2010... C'est fou comme le temps peut faire voir les choses autrement ....

Fred a dit…

A Titi.. A qui le dis tu!
Me suis fait plaquer par flo a priori exactement au meme moment que "Buse"!!

BUSE a dit…

Titi, je suis impressioné de te voir ressortir des posts que j'ai écrit il y a plus d'un an !
Les choses évoluent, vivre ensemble le quotidien (depuis juin10) change beaucoup de choses...

Fred, j'espère que ton moral est bon et que tu as su rebondir.