9 févr. 2010

Xewod blogger Chamionchip Cannes 2010 (5/6)

La manche 5... et la qualification pour le rattrapage

Je fais les comptes... manque environ 20pts pour se qualifier. La 7e place de la manche 4 ne suffisait pas ! Une 24e place m'irai bien et un jeu ultra-tight devrait convenir.
Oui mais voilà, personne ne veut sortir et tous jouent tight... très tight... 100/200-20, j'ai 1500 et il reste 36 joueurs. En gardant la touche fold appuyée, je serai décave avant d'être dans les 30 !

J'ai le pot avec 55 au cut-of. Ca ne me plait pas mais c'est du All-In forcé... payé par les J, mais je touche.
2 mains après KK... je me fait reraise AI par AK et un A au flop... je touche mon seul out. IN ! J'ai suffisament pour patienter et je passe en agro une fois dans les 24.

Ouverture à tapis ave 66 et un payeur avec QQ.
Ouverture avec QQ, Xewod relance à tapis avec AK et me laisse pour mort avec 1BB... que je multiplie par 12 en 2 mains !
Plus tard, encore short, ouverture à tapis avec 22, Lessims paie avec JJ, mais j'ai confiance, ce soir les petites paires touchent !...
Je me vange ensuite de Xewod, encore QQ vs AK, mais cette fais j'ai AK.

Je sors 9e sur une top paire touchée avec KQ face à AK slowplayé.
_____
Bilan : Qualifié pour le rattrapage, et c'est là l'essentiel

Aucun commentaire: