29 janv. 2010

Xewod-Interbloggers2010 (2/6)

la Manche 2 et le Studypoker

Mardi 26 à 21h, je m'inscris à 2 freeroll. Gros contraste de niveau, je passerai la soirée à jongler entre 2 styles opposés.

Manche 2
En fin de premier niveau, je floppe un set et décave devil-one de moitié, j'aurai probablement pu prendre plus.
Puis mon stack s'effrite 3k-> 2k3. 60/120, de BB, je contre avec une main légitime la tentative de vol du bouton.
Tout se passe au niveau suivant :
Je prends les blindes avec AA, recoit KK 2 mains plus tard, optimise face à xxTsygalkoxxet, mas la rivière m'est fatale.
Moins de 2BB, K2s est sufisant alors que je suis en BB, pas AK qui se prends un call de la BB avec 63o.

Studypoker
Je fais face à environ 500 calling stations.
Pas vraiment concentré, je pass en un coup de 2k à 250, puis patiente, profite d'une All-In station, commence à y croire alors que nous sommes 30 pour 5 places payées puis déchante.

En résmé, rien à regreter.
______
Bilan : 10pts, je reste en course malgré un léger retard.

Aucun commentaire: